Découvrez Lovran sur l'Opatija Riviera

Lovran, une station balnéaire sur l'Opatjia Riviera
 

Vivez une expérience unique en location de vacances en Croatie et partez à la découverte de la belle commune de Lovran sur l'Opatija Riviera.

Entourée de lauriers, Lovran est une station balnéaire paisible où il fait bon vivre sur l'Opatija Riviera. En été, la température moyenne est de 23°. Profitez d’une météo au beau fixe pour visiter cette ville au charme incontestable. Sillonnez les sentiers de randonnées de la région de Lovran à la découverte des plus beaux et verdoyants paysages de la Riviera d’Opatija. Entre forêts, jardins et plages, vous trouverez forcément un lieu pour vous ressourcer et profiter de la douceur de vivre croate.


Lovran sur l'Opatija Riviera et patrimoine 
 

Flânez à travers cette ville magnifique à la rencontre de ses plus beaux monuments historiques. Lovran est considérée comme l’une des plus anciennes colonies d’Opatija. Egarez-vous au fil de ses petites ruelles et admirez la beauté de ses architectures à la fois médiévales et typiquement méditerranéennes. Vous découvrirez ses édifices religieux comme l'église paroissiale de Saint Juraj et l'église de la Sainte Trinité étant de véritables petits bijoux d’architecture religieuse. Un pilier important de la culture de Lovran sur l'Opatija Riviera est la pêche. Cette pratique fait partie de l’histoire de la ville depuis des siècles. Pendant votre séjour en appartement de vacances dans la Baie de Kvarner à Lovran, il ne sera pas rare de croiser quelques pêcheurs au bord des lacs, des rivières et partant en mer. Initiez-vous à ces traditions anciennes pendant les jours de pêche de Lovran, ayant lieu chaque année.


Que faire à Lovran sur l'Opatija Riviera ?
 

De nombreux évènements animent Lovran au fil de l’année. Les productions locales sont mises à l’honneur grâce à plusieurs célébrations comme les Journées de la Cerise en juin ou encore la Fête de la Châtaigne en octobre. En plus de déguster les produits locaux à l’occasion de ses festivités, ne manquez pas l’occasion de vous promener sur les marchés locaux et dans les fermes environnantes afin de vous procurer fruits, légumes et même des bons vins de la région.

Faites voyager vos sens grâce tout en vous sentant comme à la maison en réservant une location de vacances sur la Riviera d’Opatija à Lovran.