Vacances avec son chien sur l'île de Krk

Partir avec un animal de compagnie sur l'île de Krk

 

Passer des vacances sans votre compagnon à quatre pattes est impossible pour vous ? Optez pour un logement sur l'île de Krk qui accepte les animaux de compagnie !

NOVASOL adore les animaux de compagnie et les accepte dans de nombreuses locations sur l'île de Krk et partout en Europe. Si vous souhaitez réserver, rien de plus simple. Il faut vérifier que la mention « animaux acceptés » soit bien inscrite dans la description du logement sur l'île de Krk. Si c’est le cas, votre animal est le bienvenu. Sauf mention contraire, il n’y a aucun frais supplémentaire à régler. Une villa de vacances sur l’île de Krk permettra d’accueillir toute la famille, y compris votre animal. Vous souhaitez profiter des joies de la plage tous ensemble ? Il faut éviter les plages très fréquentées comme celle de Vela Plaza. L’île compte plusieurs plages sauvages, notamment proche de Malinska, où les chiens sont autorisés sur l'île de Krk.


Plages qui autorisent les chiens sur l'île de Krk

 

La ville de Njivice fera votre bonheur et tout particulièrement celui de votre chien. En effet, dans le quartier de Kijac situé dans le sud, se trouve une plage officiellement dédiée aux chiens. Ils pourront se détendre à l’ombre et s’amuser dans l’eau. Silo sur l'île de Krk abrite également une jolie plage acceptant les chiens. En plus de nager avec votre fidèle compagnon, vous pourrez profiter d’un grand centre de plongée non loin d’ici. Découvrez la vie sous-marine intéressante et colorée de la mer Adriatique pendant votre passage en maison de vacances en Croatie sur l’île de Krk. La plage de Drazica est également une plage consacrée aux chiens. Elle est notamment reconnue pour la qualité de son eau. Ces plages sont parfaites pour se rafraichir après vos belles balades dans la région. N’oubliez pas d’apporter de l’eau potable pour votre animal afin d’éviter toute déshydratation, les journées étant particulièrement chaudes et ensoleillée en Croatie.

L’île de Krk est une destination parfaite pour votre prochain séjour avec votre animal adoré, n’hésitez plus et choisissez dès maintenant l’appartement ou la maison de vacances en Croatie qui fera votre bonheur !