Séjour à Omišalj sur l'île de Krk

Comment se rendre à Omišalj sur l'île de Krk ?
 

L’île de Krk est la plus grande île de l’Adriatique, pourquoi ne pas vous offrir un séjour d’exception en réservant une location de vacances en Croatie sur cette ile ? Si vous voyagez en avion, vous pourrez atterrir à l’aéroport international de Rijeka, qui se trouve dans la petite commune d’Omišalj. L’accès par la route est facilité par un grand pont, d’une longueur de 1,5 kilomètre faisant de lui le plus grand pont de la Croatie et reliant le continent à l’île.


Prendre du bon temps à Omišalj sur l'île de Krk
 

Omišalj est l’une des plus anciennes colonies de l’île de Krk, construite au IIIème siècle par les Romains. Le tourisme s’y est développé dès le XIXème siècle. Cette jolie ville est une véritable invitation à la flânerie, vous pourrez vous égarer au fil de ses ruelles étroites et admirer toute la beauté de cette commune pittoresque croate. Assistez aux nombreuses festivités de la ville mettant à l’honneur la culture régionale et la période antique. Chaque été, les « soirées de cuisine antique » se déroulent et animent Omišalj sur l'île de Krk. Vous voyagerez dans le passé pour vivre au temps des Romains où vous découvrirez la musique, l’artisanat ou encore la gastronomie de l’époque.


Gastronomie croate à Omišalj sur l'île de Krk
 

Votre escapade enchantée en maison de vacances sur l’île de Krk à Omišalj est l’occasion idéale de déguster les spécialités succulentes de l’île. Ce petit bout de terre situé dans l’Adriatique vous offrira du poisson toujours frais. L’île de Krk est connue pour ses plats à base de poissons grillés, bouillis ou encore frits, régalez-vous à Omišalj . Vous pourrez également gouter à la soupe de poissons au vin blanc, la brudet. Réveillez vos papilles grâce à cette cuisine aussi fraiche que délicieuse. Amateur d’œnologie ? Les terres fertiles croates permettent la production de très bons vins, à déguster avec modération.

Ressourcez-vous et découvrez une ville de toute beauté sur l'île de Krk : Omišalj, grâce à une location de vacances dans la Baie de Kvarner.