Séjour à Malinska sur l'île de Krk

Malinska sur l'île de Krk : histoire et culture 

 

Située à l’ouest de l’île de Krk au cœur d’une baie abritée, découvrez la magnifique Riviera de Malinska grâce à une location de vacances en Croatie.

Depuis le XIXème siècle, Malinska est une station balnéaire fréquentée et appréciée des vacanciers sur l'île de Krk. Facilement accessible en bateau depuis Rijeka, venez découvrir la beauté spectaculaire de Malinska. Son port a toujours eu une importante capitale pour les activités commerciales de la région. Situés près du port, se trouvent un monastère franciscain fondé en 1480 et une magnifique église. Ce joyau de l’architecture religieuse dispose d’un clocher impressionnant datant du XVIIème siècle. Ce lieu saint est honoré et célébré chaque année à l’occasion d’un grand festival. D’autres évènements se déroulent sur l'île de Krk durant la période estivale mettant à l’honneur l’histoire et la culture croate à Malinska.


Les plaisirs du bord de mer à Malinska sur l'île de Krk
 

Le littoral de Malinska sur l'île de Krk se compose de nombreuses plages parfaites pour les amateurs de farniente. Un large éventail de sports nautiques s’offre à vous comme la plongée, la voile, le surf et même la pêche. Il y’a également des lieux dédiés à la pratique de l’équitation. Imaginez-vous sur le dos d’un cheval trottant, à admirer le soleil se couchant sur la plage ! La nuit venue, le bord de mer de Malinska est assez animé sur l'île de Krk. Prenez du bon temps dans ses restaurants, ses bars et ses discothèques où vous pourrez danser jusqu’aux premières heures du matin puis rentrer vous reposer dans votre bel appartement de vacances dans la Baie de Kvarner sur l'île de Krk.


La gastronomie locale de l'île de Krk à Malinska
 

Les gourmands et les gourmets trouveront leur bonheur pendant leur séjour en maison de vacances sur l'île de Krk à Malinska. En effet, la gastronomie croate savoureuse et parfumée réveillera vos papilles. La proximité avec la mer permet de déguster de délicieuses recettes de poissons, fraichement pêchés. Ne manquez pas l’occasion de goûter à la typique soupe du littoral croate, la brudet faite à base de poissons et de vin blanc.

Passez un séjour unique dans une île de toute beauté en séjournant à Malinska sur l’île de Krk.