Séjour gourmand sur l'Île de Krk

Cuisine et spécialités culinaires sur l'île de Krk

 

Réservez une location de villa sur l'île de Krk pour apprécier ses richesses. Si l'île est connue pour son passé historique et culturel, ses multiples plages aux eaux limpides, la gastronomie de l'île de Krk est également très attrayante. Venez découvrir les spécialités culinaires locales. Goûtez aux produits locaux et naturels.

Prenez le temps de les déguster et découvrez également la tradition fruitière, qui fait partie intégrante de l'histoire de l'île de Krk. Régalez-vous avec les fruits de Krk, juteux et gorgés de soleil lors des repas pris dans votre location de vacances en Croatie sur l'île de Krk. Appréciez les plats typiquement locaux avec votre location de vacances dans la baie de Kvarner sur l'île de Krk.


Gastronomie sur l'île de Krk et plats typiques
 

Essayez quelques recettes de plats traditionnels lors de votre séjour sur l'île de Krk. Vous aimerez la kastradina, un gigot d'agneau séché et fumé, ainsi que le zvacet, un ragoût d'agneau aux épices. En apéritif, goûtez le smokvenjak composé de noix, de figues séchées et de brandy. Pour un goûter, choisissez le presnac, une pâtisserie aux raisins et au fromage de brebis. La gastronomie de l'ile de Krk est tellement développée que vous ne pourrez pas goûter à toutes les spécialités culinaires !

Le vrbnicka zhaltina, vin blan sec frais de couleur dorée, est un symbole de l'île : si vous préparez un bon dîner, ne l'oubliez surtout pas ! Découvrez aussi les autres cépages blancs, comme l'opacevina, le malvasie d'Istrie ou le draganela. En raison de son riche passé historique, les attractions sur l'île de Krk sont nombreuses.