Séjour actif sur l'île de Krk

Diversité des activités sur l'île de Krk
 

Pour visiter ce petit paradis, choisissez une location de vacances dans la baie de Kvarner sur l'île de Krk et organisez votre programme d'activités à votre guise. Le dépaysement est garanti avec des villes riches en histoire, des plages idylliques et de charmants villages de pêcheurs. De nombreuses activités sur l'île de Krk sont liées à la mer, mais vous pouvez aussi faire du shopping et apprécier la gastronomie locale. Réservez votre maison de vacances sur l'île de Krk au plus vite pour découvrir son offre de loisirs et d'activités !


Activités et sports nautiques sur l'île de Krk
 

Les plages de Krk et ses environs s'appellent Dunat, Dezevac, Koralj, Porporela, Politin ou Redagara. Sur l'île de Krk, ne vous privez pas du farniente, des activités et loisirs nautiques et des baignades. Vous pouvez aussi opter pour une location de vacances en Croatie sur l'île de Krk dans la baie de Punart et vous initier au ski nautique. Les attractions sur l'île de Krk sont nombreuses. Partez pour une pêche au chalut en nocturne et appréciez, au retour, un repos bien mérité dsur les plages de l'île de Krk.


Divertissement et histoire sur l'île de Krk
 

Sur l'île de Krk, dites oui aux activités culturelles en logeant au plus près des sites historiques. L'histoire de l'île de Krk se révèle à travers ses monuments tels que la cathédrale de Krk du 5e siècle et le château de Frankopan. A Rudine, la grotte de Biserujka présente un réel intérêt géologique.

Vous serez séduits par les bijoux aux motifs de Morcic, typiques de la région de Kvarner. Pourquoi ne pas rapporter également quelques spécialités de la cuisine de l'île de Krk ? Vous allez adorer les surlice, ces pâtes fines traditionnelles, le presnac fourré au fromage de brebis et aux raisins, ou encore le brandy Komovica.