Excursion en hydravion dans la baie de Kvarner

Découvrir la baie de Kvarner en hydravion
 

Vivez une expérience sensationnelle et unique pendant votre séjour en location de vacances en Croatie en survolant ses plus belles régions en hydravion, dont la splendide Baie de Kvarner.

L'hydravion, c’est un avion équipé de flotteurs, pouvant décoller ou se poser sur la surface de l’eau. Pour emprunter l’hydravion, il faut se rendre dans un « seaport ». Ils sont certifiés comme des aéroports en Croatie et sont construits sur des pontons dans l'eau. Il faut se rendre au seaport au moins 30 minutes avant le départ, vous serez accueillis par les croates toujours chaleureux et vous patienterez autour d’un café. N’ayez crainte, les appareils sont très fiables et maintenus aux normes européennes les plus élevés. Profitez de votre escapade enchantée en hydravion au dessus de la Baie de Kvarner  !


La baie de Kvarner vue du ciel en hydravion
 

Que diriez-vous de commencer votre journée par un survol de la baie de Kvarner, à la découverte de ses îles et îlots, en hydravion ? La Croatie compte des centaines d’îles magnifiques. L’hydravion est le moyen idéal de profiter de points de vue exceptionnels et de relier la côte aux îles de la baie de Kvarner en très peu de temps. Il y’a de nombreux sites dédiés à cette pratique, notamment à Zagreb, Dubrovnik et Split. La compagnie Européenne Coastal Airlines a développé des lignes régulières et des vols à prix raisonnables. Outre son côté pratique et économique, c’est l’occasion de vivre un moment hors du commun et d’admirer les impressionnants lagons bleus du pays. Si vous n’empruntez pas d’hydravion pendant votre séjour, vous en verrez peut-être un vous survoler lors de vos séances de farniente sur la plage.

Prenez de la hauteur et laissez-vous séduire par la beauté croate en hydravion, en réservant une maison de vacances en dans la baie de Kvarner.