Séjour actif à Crikvenica

Diversité des activités à Crikvenica
 

Votre location de maisons dans la baie de Kvarner à Crikvenica vous donne accès à une station balnéaire réputée et donc de nombreux sports et activités nautiques. Située sur l'Adriatique croate, la ville de Crikvenica se distingue par la qualité de ses plages et ses nombreuses possibilités de détente et de loisirs, explorez la riviera et les îles de cette superbe région.

L'histoire de Crikvenica remonte au XVème siècle, lors de l'implantation d'un monastère paulin. Mais la cité prend réellement son essor en 1891 en devenant la station de bains de mer à la mode en Autriche-Hongrie. De cette époque date un entrelacs de ruelles et de placettes typiques, facile à rejoindre depuis votre location de maisons en Croatie.

Les longues plages de sable fin léchées par une eau d'un joli bleu ont fait la réputation de cette destination. Elles sont idéales pour se baigner, bronzer ou pratiquer la plongée et la voile qui sont les activités phares de Crikvenica. Randonnées, bowling, discothèques ou mini-golf représentent quelques-uns des autres loisirs à Crikvenica.


Activités balnéaires à Crikvenica
 

Explorez les nombreuses curiosités historiques et culturelles de ce territoire. La riviera vers Rijeka et Opatija présente de magnifiques demeures austro-hongroises. Visitez aussi les îles de Krk, Cres et Rab pour une activité découverte pendant votre séjour à Crikvenica. Accessibles en ferry depuis votre location de vacances à Crikvenica, ces destinations abritent des paysages dépaysants.

Vous bénéficiez de l'offre balnéaire et activités nautiques étendues de la ville de Crikvenica. Dans un cadre élégant, pratiquez tranquillement farniente et baignade. Pour éviter l'afflux touristique, réserver en basse saison par exemple. NOVASOL vous propose en quelques clics un choix complet de biens.