Les lieux à visiter sur l'île de Cres

Que visiter lors de votre séjour sur l'ile de Cres ?
 

À l'instar de son homologue Krk, l'île de Cres s'adjuge volontiers le rang de plus grande île croate. Les lieux à visiter sur l'île de Cres ont exactement de quoi vous faire passer une ou deux journées complètes sans ne rien manquer. Une location de vacances dans la baie de Kvarner vous fera découvrir des villages médiévaux, des vestiges archéologiques et de magnifiques sites naturels.

Capitale marchande du XVe siècle, Cres vous fait découvrir son port de pêche et ses eaux cristallines parmi les plus translucides du monde. Au-delà des versants abruptes surplombant la capitale insulaire, vous accéderez au lac Vrana et pourrez en admirer sa transparence. Il est l'attraction majeure à visiter de l'île de Cres en compagnie de la cité d'Osor, véritable ville-musée quadrimillénaire. Une location de vacances en Croatie sur l'île de Cres peut ainsi être un privilège pour s'immerger totalement dans une ancienne bâtisse. Un avant-goût avant une odyssée vers Lubenice, Beli, ou encore Valun, les autres cités de l'île.


Les lieux historiques à visiter sur l'île de Cres
 

Outre le musée d'art sacré, la cathédrale et les collections archéologiques d'Osor, vous apprécierez tout particulièrement son homologue Lubenice, dont l'ancienneté est sensiblement égale. Un hameaux où les vestiges antiques et les festivals de musique vous font découvrir le must des lieux à visiter sur l'île de Cres et rappellent avec nostalgie l'époque des vénitiens et de l'Empire hungaro-croate. L'église de Saint-Martin, la ville de Beli et les forteresse antiques complètent les principaux lieux à visiter sur l'île de Cres.

NOVASOL vous propose de louer un appartement de vacances sur l'île de Cres à un très bon rapport qualité / prix. Nous proposons une offre modulable qui répond à votre budget, au nombre de personnes et au projet touristique.