search

Location de vacances à Bourgas

Maison de vacances à Bourgas et stations balnéaire

 

Réservez votre location de vacances à Bourgas ou alentours et laissez-vous séduire par les côtes bordant la Mer Noire. Le littoral y est très apprécié, imaginez ces magnifiques plages et baies au sable fin et doré face à une eau cristalline. Là-bas, se baigner est un réel plaisir pour toute la famille. Le fond n’est pas très profond sur de longs mètres, permettant aux enfants de s’amuser en mer sans risquer de ne plus avoir pied. La station balnéaire la plus connue et la plus proche est la Côte du Soleil et les aménagements offrent de nombreuses possibilités d’excursions.

 

Location saisonnière à Bourgas et excursions en mer

 

Bourgas est une ville côtière très développée où NOVASOL vous propose une large gamme de locations saisonnières. Vous pourrez louer la location de vacances à Bourgas de votre choix : certaines sont équipées d’une piscine ou même d’un sauna. Cela vous permettra de vous détendre après une journée d’excursion et de diner sur votre terrasse dans un cadre d’exception une fois le soir venu.

Rendez-vous au port de la ville, et planifiez une balade en mer. Montez à bord d’un bateau pour une excursion et laissez le soleil vous caresser le visage. C’est une expérience que vous pourrez facilement partager en famille ou entre amis pour des souvenirs mémorables. Par ailleurs, les plus aventuriers pourront faire de la plongée sous-marine et découvrir les perles cachées de la mer Noire.

 

Appartement de vacances à Bourgas et tourisme urbain

 

Louez votre location de vacances à Bourgas dans le centre-ville, où un éventail d’activités vous attend. Ainsi, vous pourrez par exemple programmer quelques sorties culturelles et visiter de nombreux musées et églises. N’hésitez pas à vous balader dans un des parcs verdoyants qui valent vraiment le détour, et pourquoi pas y déguster une glace. Les amateurs de shopping seront ravis d’y faire du lèche-vitrine : de nombreuses boutiques de vêtements et de souvenirs jalonnent les rues. Faites quelques achats et ramenez un petit quelque chose à vos proches en souvenir de votre voyage.

 

Location saisonnière à Bourgas et bien-être

 

A une petite heure de route de Bourgas, faites étape dans une autre ville sur la côte de la mer Noire : Pomorié. Au Nord-Ouest de la ville se trouve un lac idyllique, où vous pourrez faire des bains de boue curative (il s’agit des fonds du lac). Ils agissent comme de véritables traitements apaisants et vous laissent une peau douce et soyeuse. La forte teneur du lac en sel est à l’origine de cette composition riche en minéraux. Par ailleurs, la partie Nord du lac est dédiée à l’extraction de sel à des fins industrielles. Plusieurs tonnes de ce minéral blanc est extrait ici chaque année, un fait que peut attester le musée local. En louant votre maison de vacances en Bulgarie, vous pourrez vous détendre comme il se doit aux alentours de Bourgas.

 

Location de vacances à Bourgas et vie nocturne

 

Vous ennuyez pendant votre séjour en Bulgarie ? Certainement pas ! Le soir venu, de nombreux bars et restaurants vous ouvrent leurs portes pour votre début de soirée. Poursuivez cette dernière en vous rendant dans l’un des cabarets colorés ou spectacles organisés en été. Et pour les plus enthousiastes, les discothèques sont présentes pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit, sans vous ruiner ! Les boîtes de nuits en plein air à deux pas de la plage sont de plus en plus nombreuses et font le bonheur des fêtards qui pourront apprécier le lever du jour !