Séjour ski en Autriche

L'Autriche pour faire du ski pendant les vacances d'hiver
 

L’Autriche est un pays magnifique pour passer ses vacances d’hiver, avec ses cimes enneigées, ses vallées montagneuses à perte de vue et ses pistes de ski qui vous invitent à descendre les montagnes.

Les habitués comme les débutants auront la possibilité d’essayer de nombreuses activités, mais aussi de profiter de la montagne, découvrir la gastronomie autrichienne ou profiter de la vue sur les montagnes. Les enfants peuvent s’amuser à faire des batailles de boules de neige, construire un bonhomme de neige, faire de la luge ou prendre des cours de ski en Autriche.

On trouve en Autriche de nombreuses stations de ski, allant de stations dans des petits villages de montagne aux grandes stations de ski.

Découvrez aussi les raquettes! Parcourez les paysages hivernaux dans la neige fraîche. Si vous ne voulez pas essayer les raquettes, testez le ski de fond en Autriche. Vous avez le choix, il y a près de 10.000 itinéraires de ski de fond, laissez-vous tenter par une location de vacances en Autriche.

 

Sports d'hiver et ski en Autriche
 

Afin de passer des vacances d'hiver réussies en Autriche, nous proposons une large gamme de logements pour trouver celui qui vous convient. Si vous partez en famille, vous pouvez trouver un appartement pour 4 personnes. Si vous voyagez en groupe, choisissez une maison plus spacieuse pour 20 personnes par exemple. Et si vous préférez passer des vacances romantiques avec votre partenaire, un beau chalet sera idéal.

En Autriche, les paysages hivernaux sont incomparables, après une bonne journée de ski ou de snowboard, réchauffez-vous devant la cheminée ou bavardez avec vos amis. Pour changer du ski, n’oubliez pas de visiter les marchés traditionnels de Noël pour vous plonger dans l’ambiance magique du Noël en Autriche.