Nord de la Norvège
Arriving on a Saturday will increase the number of available properties

Location de vacances dans le Nord de la Norvège

Montages norvégiennes



La beauté du Nord de la Norvège

Le nord de la Norvège se compose de trois comtés : Nordland, Troms et Finnmark. Nous y proposons de nombreuses locations de vacances confortables et bien équipées. Le nord de la Norvège représente environ 35% de la superficie de ce pays, avec une densité moyenne de 2.4 habitants au kilomètre carré !

 

En été, la Norvège fascine par son beau ciel étoilé, le soleil de minuit (de fin mai à mi-juillet), la nuit polaire (de décembre à mi-janvier) et bien sur les aurores boréales. La nature est omniprésente et vous émerveillera lorsque vous partirez à sa découverte à partir d'une location de vacances en Norvège.



Une région sauvage

Si vous voulez séjourner dans une location de vacances dans le Nord de la Norvège, gardez à l’esprit que les distances sont importantes et que vous ne trouverez pas des villages souvent. Cette partie du pays est peu peuplée, ce qui a donc des influences sur les activités culturelles et les transports de la région, c’est pourquoi il est nécessaire de bien planifier son voyage dans la région par avance. En été, de juin à août, beaucoup de gens visitent la région, il y a donc de l’activité, les ferries sont plus fréquents, mais il reste nécessaire de réserver à l’avance.

 

Une fois arrivé, vous êtes presque au bout du monde, isolé, loin de l’agitation et du bruit. Ici les gens ont appris à vivre avec la nature. Vous serez fascinés par la nature. Avec sa faible densité de population, les options de transports sont assez limitées c’est pourquoi il est nécessaire de bien planifier son voyage à l’avance. Attention aussi, la plupart des routes sont assez étroites et sinueuses. Certains aéroports du pays ont une liaison direct avec Oslo.

RECHERCHEZ ET RESERVEZ VOTRE LOCATION