location vacances Calvi en Corse
Arriving on a Saturday will increase the number of available properties

Les environs de Calvi


Au cœur de la Citadelle


La Balagne offre un panorama hors du commun, que vous ne pouvez manquer si vous visitez les environs de Calvi en Corse. Après avoir réservé votre location de vacances en Corse, lieu de prédilection pour tout choix de location de vacances en France, mettez le portable en mode farniente, retirez votre montre et écoutez chanter la nature. La cité de Calvi jouit d'une vue imprenable sur l'horizon méditerrannéen. Ne jalousez plus les paysages de carte postale ! Votre location de villa en Corse vous offrira une belle perspective sur la Méditerranée. Alors que vous serez sur la plage, vous vous délecterez de la couleur de la mer, turquoise, et de son sable fin qui vous caresse la peau. N'oublions pas le soleil, présent durant toute la période estivale. Puis il y a la citadelle, dominant le port ainsi que le fameux Fort Mozello. La citadelle est également connue pour avoir une vue dominante sur les plus grands événements tels que le Festival du Vent ou encore Calvi on the Rocks. Vous pourrez louer un appartement de vacances en Corse qui vous donnera l'agréable impression de surplomber le monde. Cette citadelle, bercée par son histoire, est une forteresse gênoise dont la notoriété a notamment été influencée par l'Amiral Nelson et le navigateur Christophe Colomb.


Les environs de Calvi en Corse


Celle que l'on nomme l'Île de Beauté est une destination prisée de par son cadre unique et préservé. Le calme souffle sur vos locations de vacances estivales en Corse, idéales en juin pour se prélasser aux senteurs du maquis et entrer dans l'intimité des animaux sauvages qui se cachent en Balagne. Non loin de Calvi, y a la magnifique ville l'Île Rousse, fameuse pour ses rochers colorés, comme son nom l'indique à juste titre. Puis Calenzana et Lumio, deux endroits baignés par le soleil de Corse qui offrent un vaste choix de location de villa de vacances en Corse. À l'approche du Cap, vous croiserez le port de Saint Florent, lieu de villégiature où l'on a envie de se poser et profiter de sa location de vacances en Corse. Vous serez surpris par la vue que vous percevrez et les monuments datant de l'époque médiévale, découvrez un pan de l'histoire de la Corse.


Cap au Nord


Faites un stop au village de Nonza. De là, votre appartement de vacances en Corse ne sera jamais loin ! Une fois au sommet de la falaise, du haut de la tour génoise, vous aurez une vue fantastique sur la plage de sable noire. Longue de 2 kilomètres, elle exhibe des messages gravés sur le sol, ce qui fait aussi partie de sa particularité. Vous remarquerez qu'au Cap les tours ne manquent pas, la Corse ayant été génoise jusqu'en 1735. La commune de Centuri vaut la peine d'être visitée ainsi que ses hameaux haut perchés. Le splendide village de Camera, traversé par la route D80, renferme des monuments historiques datant du 16ème siècle. Suite à un tel spectacle, vous ne verrez plus la location de vacances en Corse de la même façon, les lieux à visiter en Corse sont si nombreux !