Porto en Corse
Arriving on a Saturday will increase the number of available properties

Activités et loisirs en Corse


Il y a beaucoup plus en Corse que les fabuleuses plages et baies, son climat doux et sa gastronomie délicieuse


De nombreux monuments et attractions sont des must pour tous les touristes. Certains d'entre eux vous sont présentés pour vous aider à planifier votre séjour dès ses débuts. Nous vous souhaitons de merveilleuses vacances, à partir desquelles vous êtes sûr de rapporter des souvenirs inoubliables. Une maison de vacances en Corse est un excellent point de départ !

Bonifacio


Bonifacio


La vieille ville de Bonifacio qui s’élève sur le récif côtier à environ 60 mètres d’altitude est très impressionnante. Son cadre est exceptionnel, à l'abri du vent et de ses anciens ennemis. La vue qui s'étend au loin est fabuleuse. Il est préférable de visiter la ville à pied. De nombreux magasins et restaurants attirent les visiteurs. Découvrez cette ville avec une location de vacances en Corse.


San Michele de Murato


Le mur vert et blanc de l’église de San Michele de Murato, ressemble à un échiquier, et offre une vue extraordinaire sur les paysage de la région. L'église est le seul bâtiment qui s’étend sur l’immense prairie traversée par la route D5. L'église, qui est classé parmi les plus belles de l'île, est ornée de merveilleuses figures architecturales. Elle veut vraiment la peine d’être visitée.

Ajaccio


Le Marché, Square César Campinchi


Vous pouvez trouver tout ce que vous souhaitez sur le marché d’Ajaccio. Les commerçants vous font déguster des produits régionaux. Le marché est toujours ouvert avant midi (sauf le lundi).


Sartène


Cette petite ville, située dans la vallée de Rizzanèse, vous fera découvrir l’ambiance traditionnelle corse. C’est une ville joyeuse, mais quand vous marcher dans ses rues étroites, vous pouvez sentir son atmosphère sombre. Dans le passé, le quartier de Borgo était le quartier des pauvres, tandis que la vieille ville a été habitée par les Ligures. Les maisons de la ville semblent avoir été construites sur des pentes, et c'est pourquoi leur forme rappelle une forteresse.


Filitosa


Toute personne qui s'intéresse à l'archéologie doit voir les fouilles de Filitos. Ces découvertes archéologiques de 3000 ans sont constituées de menhirs, de sculptures de l'âge de pierre. La découverte de cet endroit dans les années 40 a fourni des informations intéressantes sur la vie des habitants de l'île à à cette époque.

Porto


Porto


Porto est un lieu de pêche, situé sur la magnifique baie de Porto. Il figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Porto est devenu un endroit très touristique. Le jeu de lumières et des couleurs dans la baie est particulièrement impressionnant. De la colonie, vous aurez une magnifique vue sur la mer et les rochers.

Choisissez votre location de vacances en Corse

RECHERCHEZ ET RESERVEZ VOTRE LOCATION